Produits

Cloisons

Plaques de plâtre, Ossatures pour plaques de placoplâtre, Accessoires pose placoplâtre, Béton cellulaire, ...

Accueil du site > Bâtiment > Cloisons - Étanchéité - Isolation > Cloisons

PLAQUES DE PLÂTRE HYDROFUGÉES - TYPE H.
Type A : Plaques standards-La plaque de type A est utilisable dans les constructions de cloisons et de plafonds les plus courantes.Les plaques de doublage sont également couramment de type A. Type H : Plaques Hydrofugées- Applications identiques à celles des plaques A, mais elles doivent être particulièrement utilisées dans les espaces humides tels que les douches, cuisines, salles de bains à usages privé ou public. Les plaques marquées H1 correspondent au meilleur niveau de qualité d’hydrofugation de la nouvelle Norme Européenne.
Type F : Plaques coupe-feu Ces plaques ont vocation à être utilisées dans des systèmes de protection au feu. Elles sont composées de fibres de verre et renforcées par de la vermiculite pour améliorer la cohésion de la plaque à des températures élevées.
Type D : Plaque à Haute Densité Ces plaques qui porteront la mention « Type D » doivent avoir une densité minimum de 800 kg/m3, soit 10 kg/m2 pour une BA 13 mm D. Ces plaques sont utilisées pour améliorer les résistances acoustiques et la résistance au choc en particulier dans les lieux publics.
Type I : Plaque à Haute Dureté Superficielle Ces plaques sont conçues pour des applications spéciales où une haute dureté superficielle est nécessaire. Les différents types A, H, F, D et I peuvent se combiner.
Type R : Plaque à Haute Résistance Mécanique Ces plaques trouvent leur application dans les bâtiments publics tels que les hôpitaux, les écoles, les salles de sport. Elles sont particulièrement bien adaptées lorsque les cloisons sont soumises à des sollicitations mécaniques plus importante que la normale.
PLAQUES DE PLÂTRE {JPEG}JPEGJPEG
MONTANTS.
Référence M-48.
MONTANTS {JPEG}
RAILS.
Référence R-48.
RAILS {JPEG}
FOURRURES.
Référence TC-47.
FOURRURES {JPEG}
SUSPENTES Type F45 et F47.
Suspentes courtes et suspentes longues.
SUSPENTES ARTICULÉES. SUSPENTES {JPEG}
SUSPENTES HL.
Suspentes hourdis longues.
SUSPENTES {JPEG}
VIS POUR PLAQUES DE PLÂTRE.
Vis 3,5 x 25 mm, Vis 3,5 x 35 mm, Vis 3,5 x 9,5 mm TRPF.
VIS POUR PLAQUES DE PLÂTRE {JPEG}
BANDES À JOINTS PAPIER.
Rouleau de 150 ml.
BANDE À JOINT PAPIER {JPEG}
BANDES ARMÉES.
Rouleau de 30 ml.
BANDE ARMÉE {JPEG}
ACCESSOIRES COMPLÉMENTAIRES.
Raccords F45, Raccords F47, Cavaliers pivots, Bascules et rosaces, Clips et fixation, Chevilles laiton, Manchons de tiges filetées, Tiges filetées diamètre 6mm-1 ml, Écrou diamètre 6 mm, Pitons femelles, Pitons mâles, Douille articulée.
ACCESSOIRES COMPLÉMENTAIRES {JPEG}
LE BÉTON CELLULAIRE : LA SOLUTION RÉVOLUTIONNAIRE.
Le béton cellulaire est un matériau minéral, incombustible, dont le point de fusion se situe à environ 1200°C. Le béton cellulaire YTONG® est classé A1 (anciennement M0). Grâce à l’alliance de sa nature minérale et de sa forte résistance thermique, il est particulièrement bien adapté à toutes les applications coupe-feu. Il est classé matériau dur par l’APSAD (Assemblée Plénière des Sociétés d’Assurances Dommages)
BÉTON CELLULAIRE {JPEG}JPEG
PDF - 849.4 ko
Téléchargez les pages extraites de notre catalogue